Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Test GT6 par vidéogamer magazine

2 participants

Aller en bas

Test GT6 par vidéogamer magazine Empty Test GT6 par vidéogamer magazine

Message par TeamGT5-Simu-tit Mar 4 Juin - 11:14

Je vous mets une synthese de ce que j'ai lu.

Quelques infos lu sur Vidéogamer magazine.
Kazuori Yamauchi"Nous avons beaucoup travaillé sur les suspensions,les pneumatiques mais aussi le package aéro pour rendre le jeu encore plus réaliste".
Vidéogamer ont testé la démo sur silverstone avec le thrusmaster TRS 500 avec toutes les voitures dispos dans la démo finalisé a 5% donc il reste du boulot car la démo devrait sortir pour les 15 ans du jeu au mois de juillet ou aout.
1ere constatation par rapport a GT5:Le tableau de bord a reçu un leger lifting double cerclage des compteurs,jauge d'éssence analogique,usure des pneus chiffrée de 0 a 10,rétroviseurs retravaillés,kilométrage du véhicule.

Pour les voitures les habitacles sont absolument magnifiques source toujours vidéogamer.
Par rapport a GT5 il y aura beucoup plus de voitures"Prémium"meme si elle ne le seront pas toutes(1200 voitures et 71 circuits)
Les aides seront toujours présente dans le jeu comme le mode B-Spec.
Selon Kazuori l'interface d'acceuil sers plus simple et les temps de chargement plus court et le jeu tourneras en full HD 60Hrz.
A proproment parlé du test.
Ils ont testé la 370Z comme 1er véhicule.
_Lors du 1er freinage ils ont constatés un changement au niveau du transfert de masses(La voiture pique du nez)et l'effet est présent visuellemnt puisque l'image descends instentanément.
_A l'accélération la aussi il y a du changement"on se rends compte du travail des suspensions la voiture glisse légerement de l'arriere en ce placant en legere dérive"dixit vidéogamer meme si ils ont trouvé le 370Z moins sous vireur que dans GT5.
_Transfert de masses latéraux"dans les virages rapides nous avons la sensation que le 370Z utilise plus son Grip mécanique et aéro suivant la vitesse de passage en courbes"

Dans l'ensemble ils ont trouvé le comportement de certaines voitures plus réaliste que dans GT5 notament la Nissan GT-R GT3 qui était la plus abouties parmis toutes celle testées
Les penumatiques:le travail sur les réactions des différents pneus seront plus important.
Pour l'IA apparement pas de changement meme si le jeu n'ai pas finalisé et KAZ travail dessus.
Il y auras une école de pilotage.
Pour le online des changement meme si l'interface resteras la meme il y auras possibilité de crées ces propres championnats et épreuves et bien sur d'invité ses amis.
Pour vidéogamer le moteur physique a évolué dans le bon sens.
Voila la synthèse de ce que j'ai lu je vous mettrais le descriptif des voitures testées dans un prochain post meme si elle ne sont pas finalisée.

TeamGT5-Simu-tit
team exterieur
team exterieur

Messages : 58
LITRES : 4108
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 60
Localisation : Albi

http://teamgt5-simu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Test GT6 par vidéogamer magazine Empty Re: Test GT6 par vidéogamer magazine

Message par Faucon Bleu Mar 4 Juin - 12:15

Pas mal, ce test. Cependant, j'évite d'en mettre ici car je préfère relater des news et pas mal de site référencent déjà beaucoup de tests de GT6 à Silverstone comme jeuxvideo.com ou GTPlanet.net, ça laisse pas mal de tests à voir.

Mais je dois dire, que ta synthèse révèle pas mal de choses. Smile
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5615
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Test GT6 par vidéogamer magazine Empty Re: Test GT6 par vidéogamer magazine

Message par TeamGT5-Simu-tit Mar 4 Juin - 12:50

Disons que je n'ai fait qu'une synthese car il ya d'autre chose a lire et le mag est en vente depuis le 28/05 dans toutes les bonnes librairies Very Happy Very Happy

TeamGT5-Simu-tit
team exterieur
team exterieur

Messages : 58
LITRES : 4108
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 60
Localisation : Albi

http://teamgt5-simu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Test GT6 par vidéogamer magazine Empty Re: Test GT6 par vidéogamer magazine

Message par Invité Mar 4 Juin - 13:21

ça donne envie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test GT6 par vidéogamer magazine Empty Re: Test GT6 par vidéogamer magazine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum