Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Drive Club se confie à Game Informer

2 participants

Aller en bas

Drive Club se confie à Game Informer Empty Drive Club se confie à Game Informer

Message par Faucon Bleu Jeu 9 Mai - 22:48

Drive Club se confie à Game Informer Drive-10

Le numéro de juin du magazine Game Informer risque d'être très prisé par les passionnés de jeux automobiles. En effet dans ce numéro, vous trouverez énormément d'informations sur le jeu Drive Club prévu pour la Playstation 4.

Voici donc la liste des révélations de ce que vous allez pouvoir lire très prochainement dans Game Informer, révélée grâce à une publication sur NeoGAF :

  • Un mode solo hors ligne
  • Un grand forum en ligne
  • Les créateurs de circuits seront encouragés
  • La progression du joueur est enregistrée dans un profil unique
  • En équipe, les accomplissements sont regroupés ensemble dans la réussite du groupe
  • Des défis trois contre trois en équipe sont inclus
  • Créer des événements en fonction de différents paramètres: type de voiture, piste, moment de la journée, la météo, etc...
  • Possibilité de faire de longs événements multi-étapes qui se déroulent sur plusieurs jours
  • Les participants peuvent s'étendre sur la centaine de milliers d'équipes différentes
  • Remporter de petites épreuves permet d'ajouter des points d'expérience à l'équipe
  • Ces épreuves peuvent être des courses contre la montre, du drift sur 1000 mètres, aller de 0 à 60 le plus rapidement possible
  • Des applications permettront de faire des défis en dehors de Drive Club
  • Possibilité de partager des réalisations sur les réseaux sociaux
  • Evolution fera sa propre saison de courses à travers des événements en ligne hebdomadaires
  • Le visuel ainsi que le gameplay seront tout aussi importants
  • Utilisation du touchpad DualShock 4 pour la navigation dans les menus
  • Le Touchpad envisagé également comme une caméra
  • Drive Club n'est pas considéré comme de la simulation
  • Les dommages sur les voitures n'influencent pas sur la conduite
  • Koenigsegg, Maserati, Pagani, Hennessey seront représentés
  • Obligation de débuter la partie avec des voitures un peu moins « glamour »
  • Gagner des courses pour remporter de l'argent et de la renommée afin d’accéder à de meilleurs bolides
  • De plus en plus de spectateurs assisteront ainsi à vos courses
  • Plus de voitures seront ajoutées par des DLC. Drive Club sera "un des plus grands titres de Sony dans une perspective de DLC."



src : Play3-live.com
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5616
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club se confie à Game Informer Empty Re: Drive Club se confie à Game Informer

Message par Invité Ven 10 Mai - 15:57

Drive Club sera "un des plus grands titres de Sony dans une perspective de DLC."

pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club se confie à Game Informer Empty Re: Drive Club se confie à Game Informer

Message par Faucon Bleu Ven 10 Mai - 16:05

Oui, les DLC sur PS4 ne faibliront pas -_-
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5616
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club se confie à Game Informer Empty Re: Drive Club se confie à Game Informer

Message par Invité Ven 10 Mai - 17:51

Oui bah... Qu'il ne compte surtout pas sur moi pour acheter des jeux fini à 50% à 70 euros... Cool
Je commence serieusement à exécrer le monde qu'on veut nous faire bouffer... je vais vivre dans une grotte si ça continue.


- Drive Club n'est pas considéré comme de la simulation
- Les dommages sur les voitures n'influencent pas sur la conduite

4)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club se confie à Game Informer Empty Re: Drive Club se confie à Game Informer

Message par tontondu41 Ven 10 Mai - 22:04


je pense comme toi mathurin malheuresement le monde de la dematerialisation ne fais que debarquer dans notre univers de gamer study study study (comme rencontre du 3eme type on aurai pu esperer mieux farao farao Neutral ) lol ..............enfin bref moi je ferais certainement l'impasse sur ce jeux si ce n'est pas de la simu et que les degats occasionner aux vehicule n'influencent pas la conduite scratch autant ressortir ma ps1 et GT1 je suis sur je m'amuserais plus scratch cat pig pig puis aussi payer un jeux a 70e bom bom alors qu'il feront une tonnes et demi de dlc derriere histoire de nous en..... a rajouter du contenu a quelques dizainnes d'euros !!!!!...............;NON MERCI Shocked Shocked
tontondu41
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 5225
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Revenir en haut Aller en bas

Drive Club se confie à Game Informer Empty Re: Drive Club se confie à Game Informer

Message par Invité Ven 10 Mai - 23:07

Exactement... Tout ça devient bien triste.

Et tu a raison, Drive club sent à 100 mètres un mélange de Need For Speed et de Test Drive... autant rester sur nos bon vieux GT. (au moins il sont gratuits maintenant) Basketball



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive Club se confie à Game Informer Empty Re: Drive Club se confie à Game Informer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum