Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[PS Blog] Derrière le volant de DRIVECLUB, des paysages et une prise en main saisissants de réalisme

Aller en bas

[PS Blog] Derrière le volant de DRIVECLUB, des paysages et une prise en main saisissants de réalisme Empty [PS Blog] Derrière le volant de DRIVECLUB, des paysages et une prise en main saisissants de réalisme

Message par Faucon Bleu Ven 23 Mai - 13:18

DRIVECLUB offre une expérience sociale hors paire


DRIVECLUB est sans conteste un jeu dont le nom évoque quelque chose dans l’esprit des joueurs PlayStation. Originellement prévu pour la sortie de la PS4, l’équipe d’Evolution a préféré repousser la sortie en octobre 2014 pour peaufiner le jeu et surtout offrir aux joueurs la meilleure expérience de conduite et de social possible.

DRIVECLUB est conçu pour être joué en ligne, avec d’autres membres d’un club. L’interface dynamique est complètement intégrée au jeu. Une companion app sera aussi lancée avec le titre, et Evolution espère que sa vision d’un jeu de course connecté et social sera concrétisée.

[PS Blog] Derrière le volant de DRIVECLUB, des paysages et une prise en main saisissants de réalisme 14239910

Ayant eu la chance de jouer aux premières versions de DRIVECLUB, j’ai pu voir les améliorations du jeu au fur et à mesure des versions, et je peux vous annoncer que la différence est marquante. Tout d’abord en termes d’améliorations graphiques. Le titre était déjà beau lors de l’annonce, il l’est désormais encore plus. Les 50 véhicules du jeu sont dans une résolution native de 1080p, jusqu’au moindre détails de la plus petite des vis ou d’aiguille de compteur sur le tableau de bord.

La piste son n’a pas non plus été négligée : Evolution a utilisé de multiples microphones pour enregistrer tous les sons intérieurs et extérieurs en fonction de chaque circuit. Je vous recommande de jouer avec un casque pour une immersion totale dans la course. Le plus difficile pendant la course, c’est de résister à l’envie de s’arrêter et juste admirer le paysage. Les feuilles qui tombent, le givre qui reste sur le pare-brise, autant d’éléments qui rendent le jeu ultra réaliste.

[PS Blog] Derrière le volant de DRIVECLUB, des paysages et une prise en main saisissants de réalisme 14056610

Vous pourrez aussi contrôler le temps dans DRIVECLUB. En plus de pouvoir choisir dans quel moment de la journée conduire, vous pourrez décider d’accélérer le temps x15, x30 ou x60 ; ce qui permet de commencer la course en nocturne, voir le lever de soleil au second tour et terminer la course en plein jour.

DRIVECLUB est une déclaration d’amour aux jeux de courses et à l’art automobile, et Evolution y a mis tout son cœur et savoir-faire pour offrir une expérience unique.


  • DRIVECLUB sera disponible en octobre sur PS4.

[PS Blog] Derrière le volant de DRIVECLUB, des paysages et une prise en main saisissants de réalisme 14242910
[PS Blog] Derrière le volant de DRIVECLUB, des paysages et une prise en main saisissants de réalisme 14056611
[PS Blog] Derrière le volant de DRIVECLUB, des paysages et une prise en main saisissants de réalisme 14242911


src : blog.fr.playstation.com
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5615
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum