Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

5 participants

Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par Faucon Bleu Lun 11 Mar - 12:56

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr 05635210

A travers ce dossier, le site Jeuxvideo.fr fait le point sur les jeux de simulation automobile qui devraient sortir au cours de l'année 2013 sur PC.

Lire le dossier
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5586
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Lun 11 Mar - 20:08

merci pour ce petit dossier Very Happy Very Happy

perso je les ai tous sur mon pc sauf pcars , car ils ont bloqué l accés a la beta .

et pour l'instant 1 seul me semble vraiment pas mal , c est la tech preview asseto corsa , franchement y 'a rien a dire la petite lotus elise c 'est un regal.

race room racing experience ( nouveau gtr ) : c'est un tres bon jeu , mais malheusement il est basé sur le systeme de free to play , ce qui veut dire qu'il faut acheter chaque voiture et chaque circuit donc autant vous dire que le jeu va vous couter un bras si vous voulez le jeu complet. il faut compter en moyenne 2.50E la voiture et 5 le circuit .
Pour ceux qui ont un pc assez recent vous pouvez l essayer gratuitement ici http://store.steampowered.com/app/211500/?snr=1_7_15__13

RFACTOR 2 : pour moi perso c est la grosse deception , mis a part le mods avec la megane trophy et le mods gt , le reste c'est que de la formule , il n y a pas beaucoup de circuit , et je trouve la conduite un peu abusé , limite inconduisible.
Mais bon le jeu est encor en version beta donc encore pleins d amelioration a venir , enfin j espere car ca fait un bout de temps qu on a plus de nouvelles.

ASSETTO CORSA : franchement pour moi c 'est la grosse surprise je suis tomber la dessus pas hasard et je dois vous dire que j ai etait tres agréablement surpris autant au nieau graphisme qu au niveau du ressentit de la voiture , bon pour l instant il n y a qu un circuit et qu une voiture mais c est un vrai regale , d ailleur une demo est prévue tres prochainement , et le jeu devrait sortir par la suite.
et en plus j allais oublié le jeu est moddable comme rfactor d ailleur .

voila , donc pour resumé que du bon en perspective mais en attendant que tout ces jeux soit finit , le mieux reste la serie GTR evo , race 07 etc .
Pour ceux qui veulent s essayer a la simu pc pour pas cher avec une petite configuration pc voici un lien. http://store.steampowered.com/app/8600/?snr=1_7_15__13


keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par Faucon Bleu Mer 13 Mar - 13:46

keval18 a écrit:merci pour ce petit dossier Very Happy Very Happy

perso je les ai tous sur mon pc sauf pcars , car ils ont bloqué l accés a la beta .

et pour l'instant 1 seul me semble vraiment pas mal , c est la tech preview asseto corsa , franchement y 'a rien a dire la petite lotus elise c 'est un regal.

race room racing experience ( nouveau gtr ) : c'est un tres bon jeu , mais malheusement il est basé sur le systeme de free to play , ce qui veut dire qu'il faut acheter chaque voiture et chaque circuit donc autant vous dire que le jeu va vous couter un bras si vous voulez le jeu complet. il faut compter en moyenne 2.50E la voiture et 5 le circuit .
Pour ceux qui ont un pc assez recent vous pouvez l essayer gratuitement ici http://store.steampowered.com/app/211500/?snr=1_7_15__13

RFACTOR 2 : pour moi perso c est la grosse deception , mis a part le mods avec la megane trophy et le mods gt , le reste c'est que de la formule , il n y a pas beaucoup de circuit , et je trouve la conduite un peu abusé , limite inconduisible.
Mais bon le jeu est encor en version beta donc encore pleins d amelioration a venir , enfin j espere car ca fait un bout de temps qu on a plus de nouvelles.

ASSETTO CORSA : franchement pour moi c 'est la grosse surprise je suis tomber la dessus pas hasard et je dois vous dire que j ai etait tres agréablement surpris autant au nieau graphisme qu au niveau du ressentit de la voiture , bon pour l instant il n y a qu un circuit et qu une voiture mais c est un vrai regale , d ailleur une demo est prévue tres prochainement , et le jeu devrait sortir par la suite.
et en plus j allais oublié le jeu est moddable comme rfactor d ailleur .

voila , donc pour resumé que du bon en perspective mais en attendant que tout ces jeux soit finit , le mieux reste la serie GTR evo , race 07 etc .
Pour ceux qui veulent s essayer a la simu pc pour pas cher avec une petite configuration pc voici un lien. http://store.steampowered.com/app/8600/?snr=1_7_15__13

De rien Wink

Asseto Corsa tu dis ? Je connais pas le jeu, il faudrait que je le test, tiens.

Concernant Race 07, je l'ai eu offert avec GTR Evolution, et c'est vrai qu'il est bien. Par contre, je pensais pas qu'il valait si peu cher.
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5586
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par Invité Mer 13 Mar - 20:01

Vous qui êtes des joueurs de simulation PC, Comparé à GT5, vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Mer 13 Mar - 20:02

si il est a 2,99 euros sur steam en ce moment , a ce prix la ca vaut le coup de s essayer au simracing.

Par contre si tu as un pc qui tient a peu pres la route il y a (race room racing expérience) qui est gratuit sur steam , ca te donne accés a 4 ou 5 voitures , 1 circuit et une course de cote , pour le reste c est payant .
Par contre ce qui est bon et que je n avais pas vu avant cet apres midi , c 'est qu ils lancent plusieurs compétitions avec un systeme de chronos , et les 10 premiers remporte des prix .
Genre la semaine derniere c'etait des processeurs intel i5.
sur celui d aujourd hui , c est du credit pour pouvoir acheter du contenu dans le jeu .
1er : 100 euros
2eme: 50 euros
3eme: 30 euros
et 25 euros jusqu au dix premiers.

j'ai essayer cette aprés midi , est je suis 31 eme sur plus de 3000 en tres peu de temps .
alors si y a moyen d avoir un peu de contenu gratuitement , je ne vais pas me privé , car il est vraiment bien comme jeu son seul défaut c 'est prix .
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Mer 13 Mar - 20:15

si tu veux te faire une idee et que tu as 2.99euros qui traine hesite pas a acheter race07 sur le lien que j ai mis plus haut.
Graphiquement on est loin de gt5 car c est une simu qui commence a dater mais tu ne regrettera pas .
c est vraiment un tres bon jeu.
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par Invité Jeu 14 Mar - 12:19

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Jeu 14 Mar - 17:53

avec plaisir mathurin Very Happy

pour etre un peu plus précis est te donner une comparaison , gt5 est entre l'arcade est la simulation , par exemple il se place entre entre need for speed (arcade) est race07 (simulation).

autre exemple avec gt5 , tu peux faire les memes chronos avec une manette qu'avec un volant , alors qu avec race07 ou n importe quel simulation le volant est indispensable car la voiture est quasiment incontrolable a la manette .

keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par Invité Jeu 14 Mar - 18:06

ah ok, merci pour la comparaison, ça fait réfléchir.

Sur Console, il n'y a pas ce genre de simu Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Jeu 14 Mar - 19:32

non sur console il y a rien encore , et les developeurs de simulation font leurs jeu uniquement sur pc car pour les simracers (joueurs de simu) un jeu tout support n'est pas une simu.
apres il y a project cars qui doit sortir en fin d année sur console et pc et il serait paraiterait il plus simu que GT5.
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par grd14800 Jeu 14 Mar - 23:22

le probleme des support pc c'est que c'est pas fiable et compliqué quand ta une couille!!!! study mdr
grd14800
grd14800
Admin
Admin

Messages : 1328
LITRES : 6359
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Ven 15 Mar - 16:48

je suis assez d 'accord avec toi mat les jeux pc ne sont pas comme gt5 , c'est pas tu mets le jeu dans la console et hop tu joue , c'est un peu plus compliqué que ca , mais une fois que tu as compris le truc ca va tout seul.
regarde j'y connaissez rien en pc et maintenant j arrive meme a faire tourner des jeu crackés .
Il faut juste etre patient , mais je ne regrette rien.
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par popawu Ven 15 Mar - 19:24

GT5n'est pas entre arcade et simulation à mon avis ,niveau réglages il est peut etre un peu restreint mais niveau pilotage il rivalise avec les jeux pc.
popawu
popawu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 316
LITRES : 4565
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Ven 15 Mar - 20:07

je ne dénigre pas GT5 quand je dis qu il est entre simu est arcade popa , j'y assez joué depuis plus de deux ans qu il est sortit , et ca serait mal venu de ma part de critiquer ce jeu , c'etait pour faire une comparaison.
apres il faut quand meme avoué qu il y a pleins de choses qui ne se raproche pas vraiment de la réalité sur GT5.
Voici quelques exemples qui me viennent a l'esprit :

ABS : dans GT5 on est obligé de le mettre , téllement il est mal fait ce qui n'est pas vraiment réaliste car ca change tout au niveau du freinage.

REGLAGE : comme tu le dis toi meme c'est un gros default sur GT5 , ils sont complétement incohérent .

PENALITE : il n'y a aucune regles de drapeau , et si on active les pénalités les voitures deviennent transparente , pas vraiment réaliste non plus .

DEGAT : ils sont trés mal geré , car des fois juste une petite touchette et ta l'impression que ton chassi est tout deformé .

VOITURE : certaines voitures ont de bons comportement et d autres beaucoup moin je parle en particulier des tractions qui a part survirer c'est tout se qu elle font , ce qui les rends desagréable a piloter (d'ailleur j'en conduis jamais sur GT5).

CLASSE DE VOITURE : il n y aucune classe de voiture vraiment prédéfinie sur GT5 ou alors avec un choix trés limité , et encore les créateurs de ces championnats sont obliger de faire des SPECS pour pouvoir les rendres équitable , pas normale non plus pour une simu.



Voila pour moi quelques points qui font que GT5 n'est pas réelement une simulation , meme si je le dit et le repete c'est un tres bon jeu.

keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Ven 15 Mar - 20:10

et bah put... encore un pavé lol!
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par popawu Sam 16 Mar - 12:21

d'accord avec toi sur le contenu .
popawu
popawu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 316
LITRES : 4565
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par Invité Sam 16 Mar - 21:58

Merci Keval Smile

Moi je n'ai jamais joué à une simulation PC (a part un jeu de F1 quand j'étais tout petit, "grand prix" mais trop jeune pour juger si c'était une simulation ou pas) alors merci pour ton avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par jeannot31120 Sam 5 Juil - 13:35

Ta tester les mods sur assetto corsa Kev ? Doit y avoir moyen de l'améliorer graphiquement je pense ap niveau FFB c du lourd. Et le très gros plus du PC ( sans parler des graphisme ) c'est tous les réglages volant que tu px faire. Tu peux vraiment te faire une conf perso de l'angle de braquage, résistance du volant centrage du rebond etc... Ça fait beaucoup au début mais en affinant bien on se sent très alaise avec son Matos !
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4319
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Dim 6 Juil - 10:58

Oui j'ai éssayé quelques mods mais pas tous , car ils sont moyennement bien fais je trouve , pour l'instant ce ne sont que des conversion de RFACTOR premier du nom , est les graphisme pique les yeux .
Je préfères attendre du contenu original de la part de KUNOS , et des mods spécialement crée pour AC , mais ca n'est pas pret d'arriver car il faut entre 6 et 1 an pour crée un bon mod .

Tu joues sur quel support jeannot ? (volant)
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par jeannot31120 Dim 6 Juil - 13:58

Ok merci pour les info Kevin. Et oui je joue au G27. Et je suis plutôt d'accord avec toi AC est plus aboutit ke R3E mais j'y mettrai quelque réserve au niveau du FFB de AC: le freinage est difficile à comprendre ( sans ABS je parle ) et le pire c les vibreurs ça me fait bouger le volant violemment et c'est très désagréable. De plus je préfère largement l'angle de braquage de R3e : on est à 200 degrés comme dans une race car alors que dans AC il faut croiser les bras ! Même en GT3 !!!! Et si tu te mets en vue intérieur tu voit bien que ton volant suis tes mouvements mais faut kon m'explique ou ils ont vu une race car avec un pilote qui croise les bras !!!! Voilà mes réglages volant : dans le profiler g 80% et tout le reste à 0 sauf angle de braquage à 704 degrés ( ça corrige un peu mon problème de croisement des bras ) et dans le jeu g mis gain 70% 0 à damping et filtre 900 degrés 0 vibreur 25% effet de la route et 20% effet de glisse. Le frein à 2,5. Et malgré stout ça les vibreurs me font bouger le volant de manière exagérer ! Si tu as une solution je suis preneur. Parlons du online maintenant, je trouve complètement aberrant leur manière de fonctionner : je m'explique on ne peux pas créer de serveur ( ou alors je sais pas comment faire ) le seul moyen de jouer en ligne c'est donc de rejoindre un serveur en mode booking ( déjà au moins 5min) puis lorsque le salon est enfin booker on accède au practice si il y en a, puis qualif et enfin la course. Et à la fin pas le choix tu sort du serveur et faut tout ce retaper !!! C ultra chiant ! Environ 40min pour faire 1 course. J'espère Kil vont revoir tout ça rapidement. Voilà et dsl pour le pavé. Lol
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4319
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Dim 6 Juil - 15:15

-Tiens si ca peut te filer un coup de main pour tes réglage volant .
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=46583


-Pour crée ton propre serveur , tu vas devoir touché au dossier a la racine du jeu , j'ai éssayer , mais je ne peut pas avec orange il ya un bug , jsuis deg.
Je te remet un lien si tu cherches des solutions sur différentes simu PC , ca peut toujours aider .
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=510

Aprés si tu veux telecharger quelques mods , voici un autre lien.
http://www.racedepartment.com/downloads/categories/assetto-corsa.1/

Voila msieur avec tout ca tu devrais trouver ton bonheur , est beaucoup de lecture .
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par jeannot31120 Dim 6 Juil - 16:10

Merci Kev ! Sinon c'est koi tes horaires de jeux ? Faudrait kon de fasse une Ptite course à l'occasion. Moi Jsui plutôt du soir et laprem kan Jsui en week end. Mais vu kje boss en 3*8 mes week end sont decaller. Demain et après demain Jsui en week end donc si t chaud fait moi signe.
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4319
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par jeannot31120 Dim 6 Juil - 16:12

Merci Kev ! Sinon c'est koi tes horaires de jeux ? Faudrait kon de fasse une Ptite course à l'occasion. Moi Jsui plutôt du soir et laprem kan Jsui en week end. Mais vu kje boss en 3*8 mes week end sont decaller. Demain et après demain Jsui en week end donc si t chaud fait moi signe.
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4319
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par keval18 Dim 6 Juil - 16:46

je joue plutot l'aprés midi , pourquoi pas demain aprem ou apres demain .
Ont se tiens au jus .
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5016
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr Empty Re: [Dossier] Simulations automobiles sur PC : tour d'horizon 2013 par Jeuxvideo.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum