Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC

2 participants

Aller en bas

Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC Empty Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC

Message par Faucon Bleu Ven 25 Jan - 13:46

Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC Photo-10

Bien que nous n'ayons toujours pas eu le droit à de véritables vidéos de gameplay de Race Driver : GRID 2, Codemasters est bien décidé à occuper le terrain en ce moment pour assurer la promotion de son titre.

Aujourd'hui, c'est Clive Moody, le producteur exécutif du jeu qui nous informe que la version PC sera identique aux versions consoles en ce qui concerne les graphismes.

La seule différence qu'il existera entre les deux versions proviendra de la résolution. Alors que la version PC tournera en 1080P, la version console devra faire quelques concessions et se limiter à du 720P.

Cependant, savoir que le titre profitera de la même technologie graphique que sur PC reste une bonne nouvelle et il serait temps pour le studio de nous montrer son bébé en mouvement.


src : Play3-live.com
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5608
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC Empty Re: Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC

Message par tontondu41 Sam 26 Jan - 14:07

pareil pour ce jeux la j avais plus ou moins accrocher sur le premier volet qui etait plutot pas mal il faut l admettre Smile meme si c etait plus cible sur le drift Rolling Eyes j attend des videos et si la video me plais et qu il sorte une demo jouable je me laisserai bien tenter pour l essayer bounce bounce
tontondu41
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 5217
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Revenir en haut Aller en bas

Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC Empty Re: Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC

Message par Faucon Bleu Sam 26 Jan - 18:11

Moi, j'avais beaucoup aimé, mais je n'ai jamais pû y jouer avec une bonne qualité graphique, car je n'ai pas un PC de gamer.
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5608
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC Empty Re: Grid 2 : Aussi beau sur console que sur PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum