Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[PS Blog] Interview de Sébastien Loeb entre deux spéciales

Aller en bas

[PS Blog] Interview de Sébastien Loeb entre deux spéciales Empty [PS Blog] Interview de Sébastien Loeb entre deux spéciales

Message par Faucon Bleu Ven 9 Nov - 15:36

Sébastien Loeb est une légende du rallye avec ses 9 titres de champion du monde WRC. Nous avons pu nous entretenir avec le pilote pour en savoir plus sur sa préparation aux courses, son avenir, ses affinités avec le jeu vidéo et notamment PlayStation. Interview à 200km/heure !

[PS Blog] Interview de Sébastien Loeb entre deux spéciales 3y239510

Bonjour Sébastien, merci de nous accorder un peu de temps pour répondre aux questions du PlayStation Blog !

PlayStation Blog – Tu as déjà remporté ton 9ème titre de champion WRC, avant même la fin de la saison, mais tu as annoncé que tu feras un programme partiel des rallyes WRC 2013, quels sont tes autres projets ?

Sébastien Loeb – Prendre de l’expérience en circuit, pourquoi pas un programme avec mon Team Sebastien Loeb Racing, développer la future voiture qui sera au départ des courses en WTCC [World Touring Car Championship]…

Comment te prépares-tu aux courses ? Isolement complet, repérages des épreuves à répétition ?

En rallye, nous avons des reconnaissances avant la course, on passe deux fois dans chaque spéciale, et je dicte à Daniel Elena, mon copilote, les notes c’est à dire que je décris la route de façon très précise et ensuite j’essaie de mémoriser pour ne pas me faire piéger en course. On fait également des essais pour régler la voiture, et l’adapter au terrain.
Côté perso, je reste moi même !

Est-ce que tu aimerais participer au développement d’un jeu de rallye avec une équipe de développeurs pour leur faire profiter de ton expérience ainsi qu’aux joueurs au final ?

Pourquoi pas, quand j’aurai un peu plus de temps !

Et peut-être même avoir un jeu de rallye à ton nom comme Colin Mc Rae à l’époque ?

Oui, ça pourrait être sympa !

Depuis combien d’années es-tu partenaire avec PlayStation ? Comment définirais-tu notre relation ? / Qu’est-ce que ce partenariat t’a apporté ?

Une dizaine d’années… PlayStation me suit depuis mes débuts, et continue à me soutenir dans mes différents projets, notamment avec le Team Sebastien Loeb Racing.

PlayStation a une supère notoriété, une bonne image auprès du grand public, c’est pour moi un bon partenaire avec qui j’entretiens d’excellentes relations !

Quelle a été ta première console PlayStation ?

La première PlayStation !

Tu es plutôt jeu seul ou à plusieurs ?

Plutôt seul.

Est-ce que tu joues aux jeux en famille ?

Souvent avec ma fille.

Et enfin, as-tu un message pour tous les players qui te liront sur le blog Playstation France ?

Entrainez vous bien, sans abus !!

Merci beaucoup Sébastien !


Retrouvez l’actualité de Loeb Racing sur Facebook : https://www.facebook.com/LoebRacing


src : Playstation.Blog
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5586
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum